Nous développons et comprenons les attentes du projet, puis gérons ces besoins avec une équipe de conception. L'innovation doit se produire tout au long d'un projet.
GBS_SARL vous propose une gamme complète pour vos chantiers de construction. Vous trouverez des barrières de chantier, du matériel d'étaiement et coffrage, couverture, aménagement de jardin, d'enrobés et émulsions, des produits anti-mousse et d'entretien, des résines pour étanchéifier, des mastics et silicones, des coffrets de chantier, et une gamme de luminaire.
Import-export matériaux de construction import-export : Travaillant avec des professionnels du bâtiment, GLOBAL BUILDING SERVICE SARL importe et exporte du matériel BTP (matériels et équipements de construction import-export) entre L'Europe,L'Amerique et les pays d’Afrique.
Nos équipes de revêtement internes fournissent et installent une gamme variée de solutions pour les nouveaux projets de construction et de mise à niveau de l'enveloppe du bâtiment.
Nous employons une équipe talentueuse de professionnels de premier plan de l'industrie capables d'effectuer eux-mêmes des travaux de béton complexes, considérés sur une base spécifique à un projet
Principe : Rendre le bâtiment accessible à tous, selon les modes de transport souhaités.
Exemples : Les accès piétons, vélos, bus, automobiles, livraisons, véhicules d'entretien, collectes des déchets, véhicules incendie, etc.
Principe : Prévenir le risque de stationnement gênant.
Note : La question du stationnement s'étudie en fonction des horaires, des
modes de transport et des catégories d'usagers.
Principe : Rendre le bâtiment accessible à tous, malgré les handicaps.
Exemple (+) : Des transports en commun et une voirie qui répondent aux
normes d'accessibilité.
Principe : Diminuer les besoins en canalisations et prévenir les risques
d'inondation.
Note : Il s'agit simplement de vérifier une possibilité. Elle sera ensuite
adoptée ou non par le maître d'œuvre en fonction d'autres contraintes.
Principe : Prévenir le risque de saturation des réseaux.
Exemple (-) : Des réseaux insuffisants pour répondre aux besoins du bâtiment (électricité, gaz, chaleur, eau potable, assainissement, communication, éclairage public, etc.).
Principe : Adapter l'architecture au microclimat.
Exemples : L'orientation de la parcelle, les masques solaires, la rose des
vents et les turbulences localisées, etc.